JO 2024 : Le CIO est à Los Angeles

JO 2024 : Le CIO est à Los Angeles©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 10 mai 2017 à 10h38

La commission d'évaluation du Comité international olympique (CIO) est arrivée mardi à Los Angeles. Au programme : une visite de quatre jours jusqu'à vendredi qui verra notamment la commission rencontrer les acteurs majeurs de la candidature de LA 2024 et visiter les principaux sites.

LA 2024 au rapport. Depuis mardi, la commission d'évaluation du Comité international olympique (CIO) se trouve à Los Angeles dans le cadre d'une visite de quatre jours qui pourrait s'avérer décisive dans la course à la candidature de l'organisation des Jeux Olympiques 2024, dont la finale opposera le 13 septembre prochain à Lima Paris à Los Angeles. En Californie, la commission, composée de treize personnes, rencontrera notamment les acteurs majeurs du comité de candidature de LA 2024. Le CIO profitera également de ce court séjour à Los Angeles pour visiter une dernière fois les principaux sites.
Dimanche, ce sera au tour de Paris 2024 de recevoir la visite du CIO
La commission se rendra ainsi au Coliseum, au Staples Center. Elle passera également par l'université UCLA, qui sera transformée en village olympique si la candidature de LA 2024 est retenue le 13 septembre prochain lors du congrès du comité olympique. Après une conférence de presse, vendredi, qui ponctuera le programme de ces quatre journées, la commission d'évaluation du CIO mettra le cap sur Paris, où l'attendra une visite similaire dans la Capitale française dans le cadre de la candidature cette fois de Paris 2024. Coup d'envoi de la visite : dimanche.
 
0 commentaire - JO 2024 : Le CIO est à Los Angeles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]