JO 2016 - Boxe (mi-lourds, hommes) : C'est du bronze pour Bauderlique

JO 2016 - Boxe (mi-lourds, hommes) : C'est du bronze pour Bauderlique©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 16 août 2016 à 18h03

Assuré d'avoir une médaille, Mathieu Bauderlique (27 ans) s'est incliné en demi-finales de la catégorie des poids mi-lourds face au Cubain Julio Cesar La Cruz, et se contentera donc du bronze.

La 27eme médaille de la délégation française est en bronze ! Sans surprise, Mathieu Bauderlique (27 ans) s'est incliné face au triple champion du monde des mi-lourds 2011, 2013, 2015, le Cubain Julio Cesar La Cruz (27 ans) en demi-finales du tournoi olympique. Mais en boxe, une défaite en demies est tout de même synonyme de médaille, comme cela avait été le cas pour Souleymane Cissokho lundi.

Le Nordiste a été battu aux points, sur le score de 30-27, 30-27, 30-27, à l'issue d'un combat quasiment à sens unique en faveur du Cubain, qui avait été quart de finaliste à Londres il y a quatre ans, et qui affrontera le Britannique Buatsi ou le Kazakh Niyazymbetov en finale. Rappelons qu'en plus du bronze de Cissokho et Bauderlique, la boxe française est assurée de remporter deux autres médailles, grâce à Sofiane Oumiha (or ou argent) et Estelle Mossely.
 
0 commentaire - JO 2016 - Boxe (mi-lourds, hommes) : C'est du bronze pour Bauderlique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]