Jeux Olympiques - Paris 2024 : Paris peut-elle compter sur le soutien de Phelps ?

Jeux Olympiques - Paris 2024 : Paris peut-elle compter sur le soutien de Phelps ?©Media365
A lire aussi

Désiré TEIVAO, publié le jeudi 16 février 2017 à 21h08

Le nageur américain Michael Phelps a assuré mardi devant la presse que les Jeux Olympiques à Paris en 2024 « seraient très spéciaux. »

La candidature de Paris 2024 vient peut-être de se trouver un nouveau soutien. En déplacement à Paris jeudi, Michael Phelps, désormais membre de la commission consultative des athlètes du Comité de candidature de LA 2024, a reconnu devant la presse « avoir les Jeux à Paris se serait très spécial. » Bien évidemment le nageur aux 28 médailles olympiques, s'est dit « en faveur de la candidature de la ville californienne » mais si le choix se porte sur Paris, cela ne le dérangerait pas du tout. « J'ai passé quelques jours à Paris, j'ai un peu bougé dans la ville, et j'ai vu ces lieux historiques et touristiques géniaux. Le lieu est tout simplement incroyable. » Une déclaration d'amour à peine cachée à la capitale française, qui donne un peu plus de crédit à cette dernière. Il faudra attendre le 13 septembre 2017 pour savoir quelle est la ville lauréate. En plus de Paris et de Los Angeles, Budapest est également dans la course.

Michael Phelps : «Avoir les JO 2024 à Paris, ce serait très spécial» https://t.co/vudGhHLdm1 pic.twitter.com/OeGK8EwTCA— L'ÉQUIPE (@lequipe) 16 février 2017

 
0 commentaire - Jeux Olympiques - Paris 2024 : Paris peut-elle compter sur le soutien de Phelps ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]