CNOSF : Après avoir pensé à déposer un recours, Isabelle Lamour a finalement renoncé à le faire

CNOSF : Après avoir pensé à déposer un recours, Isabelle Lamour a finalement renoncé à le faire©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 11 mai 2017 à 20h13

Isabelle Lamour est revenue sur sa décision. La présidente de la Fédération française d'escrime reconduite dans ses fonctions en novembre dernier avait annoncé après la réélection de Denis Masseglia à la présidence du CNOSF ce jeudi midi qu'elle déposerait un recours afin de contester contre les conditions de tenue du scrutin. Elle a finalement changé d'avis.

L'épouse de Jean-François Lamour avait notamment regretté « des conditions tout à fait inacceptables », Isabelle Lamour visant en premier lieu la prise de parole de Denis Masseglia lors de l'assemblée générale ordinaire qui s'était déroulée avant le vote. « On nous avait bien expliqué lors du grand oral le 25 avril dernier que personne ne reprendrait la parole », avait regretté l'une des deux battues du jour avec David Douillet à l'issue du scrutin, sans donner davantage de détails. « Je voulais dire que pour ma part, je demanderais un recours au regard de la tenue de cette élection excessivement importante », avait conclu l'intéressé.

Mais jeudi en début de soirée : surprise, avec la volte-face d'Isabelle Lamour, qui décidait finalement de prendre acte du vote sans déposer de recours. « Notre décision collective est qu'il n'y aura pas de recours, a fait savoir en le nom d'I.Lamour l'ancien président de la Fédération française de voile, Jean-Pierre Champion, l'un des principaux soutiens d'Isabelle Lamour, dans des propos relayés par L'Equipe. Nous reconnaissons les résultats du scrutin, il n'est pas question que l'on s'embarque dans cette histoire. » A en croire nos confrères, la patronne de l'escrime en France se serait laissé dépasser par la fatigue et la déception.

 
0 commentaire - CNOSF : Après avoir pensé à déposer un recours, Isabelle Lamour a finalement renoncé à le faire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]