PSG : Nikola Karabatic regrette le manque d'efficacité

PSG : Nikola Karabatic regrette le manque d'efficacité©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 04 décembre 2016 à 10h00

Battu samedi soir à Barcelone, le PSG Handball s'est mis en difficulté dans la course à la première place du Groupe A. Après le match, Nikola Karabatic a tiré un bilan relativement positif malgré la défaite.

Sur le parquet du Palau Blaugrana, le PSG Handball a perdu gros dans la course à la première place du Groupe A de la Ligue des Champions, directement qualificative pour les quarts de finale. Les Parisiens n'ont pas su répondre au défi imposé par le FC Barcelone, qui a pris sa revanche du match aller perdu dans la Capitale. Ancien Barcelonais, Nikola Karabatic a apprécié l'accueil reçu par le public catalan et tire du positif malgré la défaite. « On savait que ce serait très difficile ici, le Barça ne perd quasiment jamais chez lui. On a disputé un très beau match, très équilibré et qui s'est joué sur quelques détails, a-t-il confié au quotidien L'Equipe. On a été en difficulté sur les infériorités numériques et manqué un peu trop de shoots. J'ai été très touché par l'accueil qui m'a été réservé, c'était juste magique. Malgré la défaite, j'ai passé une belle soirée. »

 
1 commentaire - PSG : Nikola Karabatic regrette le manque d'efficacité
  • Je pense que tu es un peu fatigué,excellent comme toujours mais parfois lecture du jeu trop simple pour jouer contre ton ancienne équipe,perdue la rage de Thierry, ils te connaissent,je pense que et cela n'est que mon humble avis Tomas a joué les troubles fêtes,je pense que Luc arrière Xavier mikki niko Luka Daniel mollgard et le rubis croate l'équipe est pour moi fabuleuse je pense qu'une stricte aurait dû s'imposer seule sur certains joueurs mais vous n'avez pas jouer votre jeu habituel,rouleau compresseur des 20 dernières minutes...j'ai aucune leçon à ton donner,d'autant plus que tuas tout mon soutien,sachant que je sais que tu dis vrai.je t'embrasse Élisabeth...aude11

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]