Montpellier : Mohamed Soussi s'est engagé pour trois ans

Montpellier : Mohamed Soussi s'est engagé pour trois ans©Media365

Rédaction , publié le mardi 11 juillet 2017 à 10h27

Le MHB a enregistré l'arrivée de Mohamed Soussi lundi. L'international tunisien a signé un contrat de trois ans en faveur de Montpellier.

Montpellier est parvenu à enrôler l'international tunisien Mohamed Soussi. Meilleur buteur du championnat tunisien la saison passée, le joueur de 24 ans s'est engagé pour les trois prochaines saisons (une année ferme, les deux autres optionnelles). Il s'agit de la troisième recrue du MHB après Benjamin Afghour, en provenance de Dunkerque et Melvyn Richardson, en provenance de Chambéry. « Je suis très content d'arriver ici, à Montpellier qui est une très grande équipe avec une grande histoire. Je suis là pour obtenir des bons résultats avec le club, et travailler dur pour obtenir ces résultats », a déclaré Soussi sur le site du MHB. La reprise du groupe professionnelle devrait débuter dans un peu moins de trois semaines.
Un pari « qui vaut le coup » selon Canayer
Montpellier débutera son championnat 2017-2018 par la réception de Chambéry. Un choc auquel l'ancien joueur du Club Africain de Tunis espère participer. « Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir, mais j'ai souvent regardé des matches à la télé, presque tous les matches en fait (rires). Et je suis d'ailleurs au courant de cette ambiance, avec les supporters qui répondent toujours présent que ce soit au Palais des Sports ou à l'Arena. » « C'est un vrai pari pour nous mais un pari qui vaut le coup », a pour sa part indiqué le coach du MHB Patrice Canayer, qui apprécie la polyvalence de son nouveau joueur. « Il peut à la fois au poste de demi-centre et à celui d'arrière gauche ce qui nous laisse pas mal de possibilités. »

 
0 commentaire - Montpellier : Mohamed Soussi s'est engagé pour trois ans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]