Mondial 2017 : France-Suède bat un record d'audience

Mondial 2017 : France-Suède bat un record d'audience©Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 10h48

En partie diffusé sur TMC, la rencontre France-Suède (33-30) a permis d'établir un nouveau record d'audience pour une chaîne de la TNT.

TF1 a réalisé une belle audience à l'occasion de sa première diffusion d'un quart de finale de Mondial de handball. 4,5 millions de de téléspectateurs (22,5% de part d'audience) étaient en effet devant leur écran pour suivre la première période et le début de la seconde. La suite de la rencontre, diffusée sur TMC, a donné lieu au record d'audience pour la TNT avec une moyenne de 4,7 millions de personnes (18,1% de part d'audience). La demi-finale France-Slovénie prévue jeudi soir (20h45) sera co-diffusée par TF1 et beIN Sports.

 

 

 
8 commentaires - Mondial 2017 : France-Suède bat un record d'audience
  • tata7 entièrement raison pour les retransmissions à partir des 1/4 de toute façon pour la retransmission de n'importe quelle discipline ça vaut pas grand chose ...à part le rugby et les commentateurs c'est le bas de gamme. On fait surtout des commentairtes radio au lieu de télé.faudra apprendre à baratiner un peu moins car on voit bien les images que du OO

    Proposez vos services vous le pro.

  • Bravo les bleus,
    mais que dire d'orange qui prévoit les deux demi-finales:
    France/ Croatie le 26
    puis:
    Croatie/Norvège le 27
    il n'y a plus que 4 équipes et ils ne sont même pas capables de donner les bons matchs,quelle honte!

  • Ce sport collectif donne à la France le plus de titres qu'aucun autre n'ait pu apporté. La France représente le fleuron mondial du hand. Ce qui est désolant c'est d'organiser le mondial chez nous et de ne commencer à retransmettre qu'à partir des 1/4 de finales. Il est vrai que les vedettes en présence gagnent en moyenne 10 à 15 fois moins qu'un footballeur.

    KARABATIC gagne beaucoup plus que le commun des footballeurs
    ne soyez pas aveuglés par des soit-disantes valeurs
    ne comparez pas toujours au foot,c'est lassant
    4 000 000 de téléspectateurs et combien en juin lors de l'euro?

    Ils ont un palmares extraordinaire ! 5 fois champions du monde,triples vainqueurs du championnat d' europe et 2 fois vainqueurs de suite des JO,excusez du peu......De véritables champions d'une très grande envergure avec bien souvent des actions de jeux qui sortent de l'ordinaire.Depuis 1995 l'histoire se répète a chaque compétition.Je crois qu'ils ont réalisés 20 demi finales des championnats du monde.Et l'histoire continu pour notre plus grand plaisir.

  • bravo les bleus mais carton rouge à la ffhb qui a préfèré le fric aux téléspectateurs, l'équipe de france qui gagne c'est beau mais dans les petits clubs régionnaux c'est la misère et le mépris de la ffhb envers tous les bénévoles et les joueurs est la honte de ce sport

    que dire du foot voir du rugby.

    il faut dire : "que dire du foot , voire du rugby" , sinon ça ne veut rien dire ou le mieux est justement de ne rien dire !

  • Le Handball un sport ou nous sommes les meilleurs au monde depuis 30ans mais les chaines principales de la télé ne connaissent pas et pareil pour canal + sont ils aveugles ces directeurs de chaines du football partout on ouvre une chaine de sport c est du foot des rencontres qui souvant ne valent rien des gignolos ces journalistes bidon qui déforment l info pour ce faire plaisir ou ce faire remplir les poches quand un handbaleur a un problème judiciaire ils sont là pour démolir mais pas au foot avec tout le dopage des journalistes pourris mais notre équipe de hand montent sur la premiere marche pour faire flotter le drapeau français honneur a cette équipe qui nous fait de si bons moments

    Les derniers championnats, c'était seulement la finale....Alors on progresse......
    L'audience montre qu'ils avaient tord et je crois qu'à l'avenir on en verra un peu plus.

    Bien que ce ne soit pas directement en relation avec le hand, (mais c'est la seule occasion que j'ai d'aborder un problème) car il s'agit du foot féminin. Quelqu'un pourrait-il rappeler (avec ménagement) à Alexandre Delperrier que
    l' Île de la Réunion est un département français et, que de ce fait, lorsque l'équipe de France est "rentrée", elle est rentrée en "Métropole" et non pas en France, comme il l'a dit plusieurs fois. Du temps où M. Debré était député de ce département il se serait fait "taper sur les doigts", car il était très "chatouilleux" sur ce sujet.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]