Demi-finale : Chambéry s'est effondré face à Göppingen

Demi-finale : Chambéry s'est effondré face à Göppingen©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le samedi 14 mai 2016 à 19h09

En maîtrise pendant la première période, Chambéry n'a pas été en mesure de tenir sur la longueur face à Göppingen. Les Savoyards s'inclinent au final de trois buts (25-28) face aux Allemands, qui retrouveront Nantes en finale.

La finale de la Coupe EHF masculine ne sera pas 100% française. Après la qualification de Nantes face à Granollers, Chambéry n'est pas parvenu à prendre le meilleur sur Göppingen dans la deuxième demi-finale. Et pourtant, ce sont bien les Chambériens qui ont le mieux entamé la rencontre, avec un 3-0 d'entrée et un écart qui est monté à cinq buts après 23 minutes, avantage conservé jusqu'à la mi-temps. Mais, au retour des vestiaires, le match a totalement changé de sens. L'entrée de Kevynn Nyokas et des ambitions tant offensives que défensives différentes a permis à Göppingen de revenir dans le match et à hauteur après dix minutes. Dès lors, les Allemands ont fait un cavalier seul en tête et creusé l'écart dans les dix dernières minutes pour s'imposer de trois buts (25-28) et se qualifier pour la finale. Göppingen affrontera donc Nantes ce dimanche pour le titre.

HANDBALL - COUPE EHF (H) / FINAL FOUR
Demi-finales - Samedi 14 mai 2016
Granollers - Nantes : 26-27
Chambéry - Göppingen : 25-28

Finale - Dimanche 15 mai 2016
17h30 :Nantes - Göppingen

Match pour la troisième place - Dimanche 15 mai 2016
14h45 : Granollers - Chambéry

 
1 commentaire - Demi-finale : Chambéry s'est effondré face à Göppingen
  • Une finale franco-française aurait été historique. Mais comment se fait-il que nos super handballeurs se soit effondrés en deuxième période ??? étant du CHS et connaissant les joueurs, j'ai des doutes. Faute de coaching ???

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]