Bleus : Le coq à l'honneur pour le Mondial

Bleus : Le coq à l'honneur pour le Mondial©Instagram Nikola Karabatic et Dika Mem, Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 04 décembre 2016 à 13h00

A un mois de l'ouverture du championnat du monde 2017 en France, adidas a présenté le maillot que les Bleus porteront. Un maillot au design audacieux parsemé de plumes de coq.

Les Bleus changent de peau pour le championnat du monde de handball organisé en janvier prochain en France. L'équipementier officiel de la Fédération Française de handball, adidas, a présenté ce dimanche le maillot que les « Experts » porteront lors de la défense de leur titre mondial devant leur public. A dominante bleue, sans grande surprise, ce maillot innove de par son design avec des plumes de coq dessinées sur les côtés et les trois bandes moins présentes qu'à l'accoutumée. Un design repris à l'identique pour le maillot extérieur, à base blanche.

Quand certains jouent au handball, d'autres le créent.
Bien plus qu'un maillot : RT pour le gagner !#HereToCreate pic.twitter.com/u2ZDUViUmO

- adidas France (@adidasFR) 4 décembre 2016



 
2 commentaires - Bleus : Le coq à l'honneur pour le Mondial
  • Aucune casserole,pour un des meilleurs joueurs il est par défaut impliqué voyons tout est écrit dans son livre la victoire et l'honneur, le problème vient du manque de lucidité de son entourage au sens large,il y a des menteuses et menteurs de bons et de bonnes comédiennes....lui ne ment pas,il joue sa carrière....

  • juste une honte de voir KARABATIC et ses nombreuses casseroles porter le maillot de l'équipe de France

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]