Un pivot qatari signe jusqu'en 2019 au PSG

Un pivot qatari signe jusqu'en 2019 au PSG©Media365
A lire aussi

Marie MAHE, publié le mercredi 23 août 2017 à 12h59

Le pivot qatari Jovo Damjanovic (20 ans) s'est engagé pour deux saisons (jusqu'en 2019) en faveur du Paris Saint-Germain Handball.

Jovo Damjanovic est le premier joueur qatari recruté par le PSG (toutes sections confondues), comme l'a annoncé le club, propriété de QSI, ce mardi. L'international qatari et vice-champion du monde 2015 (20 ans) s'est engagé avec le Paris Saint-Germain Handball pour deux saisons (jusqu'en 2019), en provenance d'El Jaish (Qatar). A Paris, le jeune joueur sera en concurrence au poste de pivot avec Luka Karabatic ou encore Jesper Nielsen. Le natif du Monténégro (1,99m, 120 kg) compte 26 sélections avec le Qatar et a notamment disputé la finale du Mondial 2015 à Doha, perdue contre l'équipe de France. Cet été, Jovo Damjanovic était également de la partie au Mondial U21. Avec cette arrivée, la formation parisienne, dirigée par Noka Serdarusic, compte 15 joueurs professionnels. Désormais, ils seront deux Qatari à évoluer au sein de la Starligue puisque Youssef Ben Ali évolue déjà sous les couleurs de l'US Ivry.
 
2 commentaires - Un pivot qatari signe jusqu'en 2019 au PSG
  • Sur les dix-sept joueurs de l'équipe nationale du Qatar finaliste du mondial de hand, seul 2 sont originaires du Qatar, les autres sont tous des naturalisés comme Damjanovic.
    Ce qui confirme que l'objectif est de se refaire une virginité politique à travers le sport; le PSG les aide bien.......................

  • Damjanovic, ah ça c'est sur, ça sonne bien Qatari !
    Espérons quand même qui n'a pas été obligé de se convertir à l'Islam, cette religion qui dit de tuer son prochain !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]