Starligue : Six matchs de suspension pour Karabatic

Starligue : Six matchs de suspension pour Karabatic©Media365

journaliste, publié le vendredi 10 novembre 2017 à 21h21

Nikola Karabatic a été suspendu 6 matchs par la Ligue nationale de handball (LNH) dont deux aménageables en travaux d'intérêt général dans l'affaire des paris truqués.

La commission de discipline de la Ligue nationale de handball (LNH) a rendu son verdict. Nikola Karabatic a été suspendu pour six matchs dans toutes les compétitions nationales dans le cadre de l'affaire des paris truqués. Deux de ces matchs pourraient être remplacés par des travaux d'intérêt général. De son côté, le frère de Nikola, Luka, déjà sanctionné auparavant, a écopé de deux matchs de suspension qui pourraient, eux aussi, se transformer en travaux d'intérêt général. Les deux frères avaient été auditionnés lundi 6 novembre par la commission de discipline.

 
38 commentaires - Starligue : Six matchs de suspension pour Karabatic
  • AUX DERNIERES NOUVELLES, ZIDANE VA ETRE SUSPENDU APRES SON COUP DE TETE DU MONDIAL 2006

  • moniti80,

    je te répond en te demandant s'il est coupable de ne pas avoir joué ???

  • La LNH a considéré qu'il était coupable il doit donc être sanctionné c'est comme celà pour tout citoyen lambda non?

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Nikola Karabatic n'a pas joué la rencontre en question donc pourquoi le suspendre. Et il me semble que cette sanction arrive un peu tard. Il était plus judicieux de classer l'affaire.

  • bonjour,

    juste une interrogation : ce joueur N'A PAS JOUE le match en question donc comment a-t-il pu truquer celui-ci (par des paroles avec ses coéquipiers ??) et comment des experts ont-ils pu trouver que ce joueur n'avait pas joué à son niveau habituel (surement avec raison car en tribune !!, drôle d'experts cependant)
    Drôle de justice qui juge des intentions et non pas des faits pour ce joueur qui a toujours dit n'avoir pas parié. Quant au pari de sa compagne, il ne peut pas en être tenu responsable (chère liberté individuelle)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]