Starligue (8eme journée) : Toujours pas de victoire pour Cesson-Rennes

Starligue (8eme journée) : Toujours pas de victoire pour Cesson-Rennes©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 09 novembre 2017 à 23h11

Toujours pas de victoire en Starligue pour Cesson-Rennes cette saison. Battus de deux buts jeudi soir à domicile par Saint-Raphaël (28-26, 8eme journée de Starligue), pour la première fois en trois ans, les Bretons restent au point mort, à l'avant-dernière place du classement (2 nuls, 6 défaites).

Raphaël Caucheteux, meilleur marqueur de la soirée avec 10 buts (1 410 en carrière en D1), et ses coéquipiers avaient à chaque fois eu l'avantage lors de leurs trois derniers déplacements en Bretagne, mais ils s'étaient inclinés les trois fois, avant d'enfin conjurer le mauvais sort jeudi, obtenant ainsi une deuxième victoire de rang (la troisième cette saison) qui leur permet de se repositionner à la huitième place.

Une fois de plus, Cesson-Rennes et son gardien Kevin Bonnefoi, auteur de 15 arrêts (Arber Qerimi a, lui, inscrit 7 buts), n'ont pas démérité, mais ils ont encore fait beaucoup trop de cadeaux à leurs adversaires pour espérer décrocher enfin ce premier succès. « Ils ont maîtrisé le match en profitant de nos pertes de balle et en marquant des buts dans les moments importants, mais ils ne nous ont pas dominé », faisait d'ailleurs noter Florian Delecroix sur beIN Sports après la rencontre. Sachant que les Bretons se rendront à Paris lors de la prochaine journée, cette délivrance tant attendue pourrait même encore du temps avant de venir.

HANDBALL - STARLIGUE / 8EME JOURNEE
Mercredi 8 novembre 2017
Dunkerque - Toulouse : 24-32
Ivry - HBC Nantes : 30-29
Montpellier - Saran : 32-29
Massy - Chambéry : 31-32
Tremblay - Aix-en-Provence : 21-30
Nîmes - Paris-SG : 26-24

Jeudi 9 novembre 2017
Cesson-Rennes - Saint-Raphaël : 26-28

 
0 commentaire - Starligue (8eme journée) : Toujours pas de victoire pour Cesson-Rennes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]