Sélestat : C. Omeyer a de l'ambition

Sélestat : C. Omeyer a de l'ambition©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le mercredi 07 septembre 2016 à 17h12

Christian Omeyer, frère jumeau de Thierry, est directeur sportif du Sélestat Alsace et affirme ses ambitions avec son club, qui vient de monter en première division.



Le handball, c'est une affaire de famille chez les Omeyer. Alors que Thierry est l'emblématique gardien des Bleus, Christian, son frère jumeau, est dans le staff des Alsaciens de Sélestat. Le club revient en première division après avoir arraché son billet en mai dernier, en barrage retour face à Dijon (28-24 après une défaite 29-26 à l'aller). A deux semaines du coup d'envoi de la saison, C. Omeyer affirme ses ambitions : « On est très contents de retrouver la première division, après une saison passée à l'échelon inférieur. On arrive avec une équipe très jeune, on a un des plus petits budgets du championnat. On sait que ce sera une année forcément difficile. Mais on a beaucoup d'ambition, on va prendre les matches les uns après les autres ».

Un championnat qui comporte un ogre, le PSG, où évolue son frère Thierry : « Je vois surtout une équipe de Paris qui fait figure de grand favori, avec les nouvelles recrues de cette saison dont Gensheimer. Ils vont être très difficiles à battre. Mais derrière, ce sera en revanche un championnat très homogène. On l'a vu la saison passée où les classements étaient très serrés, aussi bien pour les places européennes que pour le maintien. Le championnat va être très disputé et tous les matches seront accrochés ».

 
0 commentaire - Sélestat : C. Omeyer a de l'ambition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]