Montpellier : Mathieu Grébille, blessé à l'épaule, devrait être opéré

Montpellier : Mathieu Grébille, blessé à l'épaule, devrait être opéré©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mercredi 24 mai 2017 à 17h01

L'international français du MHB Mathieu Grébille devrait être opéré et manquer plusieurs mois de compétition à cause d'une blessure à l'épaule droite. C'est son entraîneur Patrice Canayer qui l'a annoncé ce mercredi.

Nouveau coup dur pour Mathieu Grébille. Déjà privé du Mondial en France en janvier, le joueur de Montpellier, blessé à Nantes lors de la victoire du MHB qui a assuré le titre de champion de France au PSG, a été annoncé indisponible pour une durée indéterminée par son entraîneur Patrice Canayer, ce mercredi. Dans une interview diffusée sur le site internet du club, le coach héraultais a affiché un certain pessimisme concernant la date de retour de son arrière gauche international, qui souffre de l'épaule droite. Sans pour autant se risquer à une conclusion prématurée : « L'opération semble inéluctable et j'insiste sur le « semble » car nous ne savons pas à ce jour ce qu'il en sera demain. Nous nous sommes donnés avec Mathieu un temps de réflexion. Il doit aussi passer ces prochains jours une contre-expertise. Le plus important n'est pas sa durée d'indisponibilité mais la récupération de l'ensemble de ses capacités suite à l'opération ». Grébille est d'ores et déjà forfait pour les deux derniers matchs de championnat à Cesson puis face à Sélestat, ainsi que pour la finale de la Coupe de France, samedi, contre Nantes.
« Il y a des solutions sur le marché »
Patrice Canayer a ensuite évoqué le remplacement de son joueur pendant cette période indéterminée : « Ce ne sera pas un joker médical mais un joueur supplémentaire. C'est à l'étude oui car nous ne pouvons pas laisser ce poste vacant trop longtemps. Il y a des solutions sur le marché et aussi de nombreux joueurs qui veulent venir à Montpellier. Mais je veux trouver un joueur qui sera le mieux intégré à l'effectif ».

 
0 commentaire - Montpellier : Mathieu Grébille, blessé à l'épaule, devrait être opéré
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]