Montpellier : Grébille à nouveau blessé

Montpellier : Grébille à nouveau blessé©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 13 mars

Pour son match de reprise contre Nantes (victoire 33 à 31) en demi-finale de la Coupe de la Ligue samedi, l'arrière de Montpellier, Mathieu Grébille, s'est de nouveau blessé à un genou et sera absent trois à quatre semaines.

Sept mois après son opération du genou gauche, Mathieu Grébille, international français de 24 ans et arrière gauche de Montpellier, effectuait son grand retour samedi, en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Pour son match de reprise, le MHB a battu Nantes 33 à 31 à l'issu d'un match serré. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche l'été dernier, le Tricolore s'est fait une entorse bénigne du genou droit, informe dimanche le club héraultais : « Ce traumatisme est survenu suite à un choc direct sur le genou. Suite à des examens médicaux passés ce matin et après consultation du docteur Mailhe, Mathieu Grébille souffre aujourd'hui d'une entorse bénigne du ligament latéral interne du genou droit. Cette blessure nécessite 3 à 4 semaines de soin pour une récupération complète. »

Il est par conséquent forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue qui aura lieu dimanche (16h) à domicile contre le PSG. Il manquera aussi les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre l'équipe allemande de Flensburg (match aller samedi, retour le 27 mars).

 
0 commentaire - Montpellier : Grébille à nouveau blessé
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]