Montpellier : Caussé signe pour trois ans

Montpellier : Caussé signe pour trois ans©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 20 novembre

Montpellier a annoncé vendredi la venue de Théophile Caussé pour la saison prochaine. En fin de contrat en juin 2016 avec Dunkerque, l'ailier droit a signé pour trois saisons dans l'Hérault.

Montpellier poursuit son recrutement pour la saison prochaine. Ce vendredi, le MHB a annoncé la signature de Théophile Caussé pour trois saisons. L'ailier droit arrivait en fin de contrat en juin 2016 avec son club actuel de Dunkerque. 

« Nous avons entamé notre période de recrutement pour la saison prochaine assez tôt contrairement à d'autres saisons, a déclaré l'entraîneur Patrice Canayer. Valentin Porte, Nikola Portner... Notre effectif se construit avec des joueurs d'avenir. Théophile fait partie de cette génération montante. En fin de contrat avec Dunkerque, nous ne pouvions pas passer à côté de cette belle opportunité ».

International dans toutes les catégories de jeunes et professionnel depuis trois ans, ce joueur prometteur a séduit Montpellier par sa mentalité, mais aussi ses qualités : « C'est un joueur très physique et très rapide. C'est quelque chose d'assez rare sur le poste d'ailier ».

 
0 commentaire - Montpellier : Caussé signe pour trois ans
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]