Luka Karabatic va être papa

Luka Karabatic va être papa©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 18 mai 2017 à 18h54

Le handballeur du PSG Luka Karabatic va devenir papa en fin d'année, sa compagne Jeny Priez étant enceinte de trois mois. Ce sera le premier enfant du couple.

Après Nikola, Luka. Le cadet des frères Karabatic va vivre un grand bonheur en devenant papa ces prochains mois. Dans six, précisément. La compagne du handballeur de 29 ans, l'ancienne animatrice de NRJ12 Jeny Priez, est en effet enceinte, comme le couple l'a fait partager sur Instagram. A travers quasiment la même photo. Assis face à face, les deux amoureux se regardent et arborent un sourire majuscule. Avec sa main droite, la jeune femme tient la main gauche de Karabatic, tandis qu'elle retient un ravissant petit chausson au cœur de sa paume gauche.

« Heureux événement attendu à l'automne 2017 !!! Lov U Jony MaMa », indique en légende le joueur du PSG avec plusieurs émoticônes, tandis que Jeny Priez, âgée de 30 ans, précise que l'heureux événement est prévu pour novembre. Nikola Karabatic était devenu papa pour la première fois le 7 avril 2016 d'un petit Alek.


 
0 commentaire - Luka Karabatic va être papa
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]