Ligue des Champions (H) : Montpellier poursuit son invincibilité contre Besiktas

Ligue des Champions (H) : Montpellier poursuit son invincibilité contre Besiktas©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 08 octobre 2017 à 16h28

Pour le compte de la quatrième journée de Ligue des Champions, Montpellier s'est de nouveau imposé, cette fois à Besiktas en Turquie (36-32).

Montpellier peut notamment remercier son international français Valentin Porte (27 ans). Ce dimanche après-midi à Istanbul et pour le compte de la quatrième journée de Ligue des Champions, le MHB a fait respecter la logique contre Besiktas (36-32) non sans certaines difficultés rencontrées en deuxième période. Le club héraultais s'affirme malgré tout encore un peu plus comme le grand favori de son groupe pour une place en barrages. Solide leader de la poule D, Montpellier n'a laissé que des miettes à son hôte d'un jour. Le club français a parfaitement entamé cette rencontre, en témoigne sa large avance après seulement 10 petites minutes de jeu (9-2). A la pause, Besiktas avait rattrapé légèrement son retard mais pas assez puisque les visiteurs rentraient aux vestiaires avec un avantage de +4 (20-16). Pourtant, le match était loin d'être joué et les Turcs en ont profité.
Montpellier est toujours invaincu en Ligue des Champions
Dès l'entame de la seconde période, les locaux ont montré un tout autre visage. En face, les hommes de Patrice Canayer ont été pris à la gorge et victimes d'un véritable passage à vide en attaque. La formation turque est même revenue à un tout petit but (30-31) à sept minutes seulement de la fin de la rencontre. Mais les favoris étaient bien les Montpelliérains et ces derniers ont souhaité faire respecter leur statut avec notamment deux de leurs joueurs très en forme, le Français Valentin Porte (4/4) et le Slovène Vid Kavticnik (7/7). Seule ombre au tableau, la sortie sur blessure en toute fin de rencontre de l'Argentin Diego Simonet, visiblement touché à une épaule et qui a dû quitter prématurément ses partenaires montpelliérains. Grâce à ce précieux succès (36-32), Montpellier conserve son invincibilité dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

 
0 commentaire - Ligue des Champions (H) : Montpellier poursuit son invincibilité contre Besiktas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]