Ligue des Champions (H/J7) : Paris l'emporte face à Veszprem

Ligue des Champions (H/J7) : Paris l'emporte face à Veszprem©Media365
A lire aussi

Corentin Marron, publié le dimanche 12 novembre 2017 à 19h22

Le PSG Handball s'est imposé dimanche face à Veszprem (33-28) lors de la septième journée du groupe B de la Ligue des Champions. Paris est seul en tête du groupe avec un bilan de six victoires et une défaite.

Après Celje, Aalborg et Kielce, le Paris-Saint-Germain handball a enchaîné un quatrième succès de rang dimanche face à Veszprem pour le compte de la septième journée du groupe B de la Ligue des Champions. Une victoire de prestige 33-28 pour les Parisiens face à une adversaire habitué au dernier carré de la compétition ces dernières années. Les hommes de Zvonimir Serdarusic ont parfaitement géré la rencontre en regagnant les vestiaires avec un avantage de cinq buts à la mi-temps (19-14). Mais les Hongrois, emmené par un ancien du PSG en la personne de William Accambray (auteur de deux buts), se sont réveillés pour recoller au score à la 48eme minute de jeu (26-25). Les coéquipiers de Nikola Karabatic, meilleur marqueur de la rencontre avec huit buts (dont six en deuxième période), ont su changer de rythme pour s'assurer une sixième victoire en sept journées et s'emparer de la première place du groupe juste devant leurs adversaires du jour.
La sensation Edouard Kempf
Au rayon des satisfactions, Sander Sagosen, auteur de six buts, mais surtout l'ailier droit du PSG Edouard Kempf. Le jeune joueur de 19 ans a inscrit les six derniers buts parisiens dans les dix dernières minutes (86% de réussite) ! Côté Hongrois, Dragan Gajic et Kent Robin Tönnesen sont les meilleurs marqueurs avec 5 buts chacun au compteur. Revanche la semaine prochaine entre les deux équipes qui s'affronteront de nouveau pour la 8eme journée de cette Ligue des Champions.

 
 
0 commentaire - Ligue des Champions (H/J7) : Paris l'emporte face à Veszprem
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]