Les 15 Allemands pour Rio

Les 15 Allemands pour Rio©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le samedi 16 juillet 2016 à 22h40

Champion d'Europe contre toute attente et avec de nombreux blessés, l'Allemagne est attendue au tournant. Du coup le sélectionneur a dû faire des choix et beaucoup.

Ils seront sans doute l'un des favoris de ces Jeux Olympiques. Les Allemands, inattendus champions d'Europe avec un groupe largement remanié à cause de nombreuse blessures, seront cette fois attendus au tournant. D'autant que les blessés sont de retour à la compétition. Du coup, le sélectionneur, Dagur Sigordsson, a dû faire des choix. Ainsi, l'ailier gauche de Kiel Rune Dahmke, pourtant brillant lors du dernier Euro, ne sera pas du voyage à Rio. Tout comme le gardien et capitaine de la sélection, Carsten Lichtlein. Il est remplacé par le gardien de Berlin, Silvio Heinevetter.

Absent, il y a 6 mois lors du Championnat d'Europe, le nouveau ailier gauche du PSG, Uwe Gensheimer (Photo) fait lui aussi son retour dans le groupe. L'Allemagne devra donc assurer son statut de favorite, au même titre que la France, double tenante du titre ou encore le Danemark et le Qatar. Des Allemands qui croiseront la route des Bleus lors de l'Eurotournoi de Strasboug, un tournoi amical, en compagnie de l'Egypte et du Danemark.

Le groupe allemand pour Rio : 

Gardiens : Heinevetter, Wolff
Ailier gauche : Gensheimer
Ailiers droits : Reichmann, Groetzki
Arrières gauches : Lemke, Kühn, Dissinger, Fäth (Remplaçant)
Arrières droits : Wiede, Häfner
Demi-centres : Strobel, Drux.
Pivots : Wiencek, Pekeler

 

 
0 commentaire - Les 15 Allemands pour Rio
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]