Le Mondial sur internet en Allemagne

Le Mondial sur internet en Allemagne©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 10h37

Après des mois de tensions, la fédération allemande de handball a enfin trouvé une solution pour diffuser le Mondial 2017 en France. Elle proposera une diffusion sur internet.

Les supporters de la Nationalmannschaft peuvent souffler un bon coup, ils verront bien le Mondial qui se déroule à partir du 11 janvier en France. La Fédération allemande de handball a en effet mis fin au problème qui existait entre elle et le diffuseur beIN Sports. C'est finalement le sponsor de la fédé, la DKB Bank, qui va régler la note des droits TV auprès de la chaîne qatarie.

Mais que les supporters ne se réjouissent pas trop vite non plus. Cette entente ne va pas concerner une diffusion sur les chaînes de télévision allemandes comme ARD, ZDF ou encore Sky. Les trois chaînes n'avaient pas pu se mettre d'accord avec beIN Sports, considérant le montant trop élevé pour diffuser les matchs de la bande à Uwe Gensheimer (PSG). Pour suivre les exploits de l'Allemagne dans le groupe C (avec la Croatie, la Biélorussie, la Hongrie, le Chili et l'Arabie Saoudite), il faudra se connecter sur le site internet de la DHB. Certains diront que c'est mieux que rien mais quand on connaît l'engouement de nos voisins pour ce sport qu'est le handball, on se dit que c'est dommage.

 
1 commentaire - Le Mondial sur internet en Allemagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]