Handball : une victoire Pour Montpellier qu accède à la finale de la Coupe de France

Handball : une victoire Pour Montpellier qu accède à la finale de la Coupe de France©Media365
A lire aussi

Axel Veyrassat, publié le dimanche 16 avril 2017 à 20h00

Montpellier a battu Dunkerque (28-20) pour se qualifier pour la finale de la Coupe de France de handball ce dimanche. La force de l'habitude pour Montpellier. Les Montpelliérains pourront défendre leur titre de coupe de France après leur victoire face à Dunkerque (28-20) ce dimanche.

La force de l'habitude pour Montpellier. Les Montpelliérains pourront défendre leur titre en Coupe de France après leur victoire face à Dunkerque (28-20) ce dimanche. Les Héraultais ont dominé toute la rencontre dans tous les secteurs du jeu, notamment du côté de l'attaque où la vitesse d'exécution était au rendez-vous. Nikola Portner a détruit les espoirs dunkerquois avec 41 % de réussite sur ses arrêts. Le MHB tentera de remporter un quatorzième titre le 27 mai, à l'AccorHotels Arena de Paris.
Nantes encore présent au rendez-vous

En finale, Montpellier affrontera Nantes. Les hommes de Thierry Anti sont venus à bout de Chambéry (28-23). Arnaud Siffert (quinze arrêts) et Eduardo Gurbindo Martinez (neuf buts) ont été les principaux artisans du succès nantais. Eliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, battu en finale de la Coupe de la Ligue et quelque peu distancé par le PSG en championnat, le « H » misera sans doute beaucoup sur cette finale de Coupe de France pour (enfin) décrocher un trophée cette saison.

 
0 commentaire - Handball : une victoire Pour Montpellier qu accède à la finale de la Coupe de France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]