Handball - Starligue (J2) : Tremblay et Dunkerque sanctionnés avec sursis

Handball - Starligue (J2) : Tremblay et Dunkerque sanctionnés avec sursis©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 03 octobre 2017 à 11h16

Tremblay et Dunkerque ont été sanctionnés avec sursis par la commission de discipline de la Ligue nationale de handball. Cette dernière a infligé un retrait de deux points avec sursis pour Tremblay et de un pour le club nordiste après le match de match houleuse lors de la deuxième journée de championnat.

Tremblay et Dunkerque s'en sortent finalement plutôt bien. Après avoir été dans l'œil du cyclone suite à une fin de match houleuse lors de la deuxième journée de Starligue il y a deux semaines, les deux clubs ont finalement été sanctionnés avec du sursis. La commission de discipline de la LNH a rendu son verdict lundi soir : un retrait de deux points avec sursis pour Tremblay tandis que l'équipe entraînée par Patrick Cazal écope d'un point de retrait avec sursis. Convoqués lundi soir pour répondre de leurs actes lors de cette fin de match tendue, Alexandre Tomas (Tremblay) et Jeffrey M'Tima n'ont finalement été sanctionnés que d'un seul match avec sursis.
Dunkerque conserve sa victoire
Pour rappel, la fin de la rencontre entre le 12eme de Starligue et le 4eme avait été très houleuse. Si Dunkerque s'est imposé d'un petit point (27-28), les deux équipes ont eu des échanges plutôt musclés alors qu'il y avait match nul au point de créer une échauffourée entre les deux camps, mêlant titulaires et remplaçants. Le penalty transformé par Guillaume Joli et qui a offert la victoire aux Nordistes après des minutes d'interruption n'avait pas fait retomber la tension, loin de là.

 
0 commentaire - Handball - Starligue (J2) : Tremblay et Dunkerque sanctionnés avec sursis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]