Handball - PSG : A 40 ans, Omeyer continue l'aventure à Paris

Handball - PSG : A 40 ans, Omeyer continue l'aventure à Paris©Media365
A lire aussi

Tony David, publié le vendredi 09 décembre 2016 à 18h36

Ce vendredi, le gardien de but Thierry Omeyer a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain pour une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2018.

Arrivé dans la capitale en juillet 2014, Thierry Omeyer (40 ans) n'est pas encore prêt à arrêter sa carrière. Il l'a prouvé vendredi en prolongeant son contrat avec le PSG : « Je suis très heureux de pouvoir poursuivre l'aventure avec le Paris Saint-Germain Handball et fier de la confiance que le club me témoigne. Faire partie du projet du Paris Saint-Germain Handball, avec d'énormes ambitions sportives et une incroyable aventure humaine, est exceptionnel dans une carrière de joueur.»

Un enthousiasme partagé par Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du club : « Thierry Omeyer est un joueur exceptionnel, qui a déjà beaucoup apporté au club depuis son arrivée, animé par sa soif de victoires. Nous sommes très fiers de le prolonger, il symbolise les grandes ambitions du Paris Saint-Germain Handball ».

Depuis 2014, Omeyer a déjà remporté deux championnats de France, trois Trophées des Champions et une Coupe de France avec le Paris Saint-Germain. Élu meilleur joueur du monde en 2008, le gardien de but aux 345 sélections tentera de décrocher un cinquième titre de champion du monde avec l'équipe de France en janvier, lors des Mondiaux organisés dans l'Hexagone.

Avec Les Experts, il compte notamment deux médailles d'or aux Jeux Olympiques, ainsi que deux titres de champion d'Europe. Il a été élu meilleur gardien de tous les temps en 2010 par la Fédération internationale de handball (IHF).

 
1 commentaire - Handball - PSG : A 40 ans, Omeyer continue l'aventure à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]