Handball - Ligue des Champions (F/J6) : Metz chute en Allemagne

Handball - Ligue des Champions (F/J6) : Metz chute en Allemagne©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le samedi 19 novembre 2016 à 16h41

Une semaine après avoir signé l'un des plus beaux exploits de son histoire face à Podgorica, Metz a vu sa belle série de victoires s'interrompre à Thüringer. Ecrasées à l'aller, les Allemandes ont pris leur revanche devant leur public (28-25). Une défaite qui permet à Podgorica de reprendre la première place aux Messines, qui ne se présenteront pour le tour principal qu'avec uniquement quatre points à leur compteur.

Tout ça pour ça... Une semaine après avoir signé contre le géant Podgorica l'un des plus beaux exploits de l'histoire du club, Metz a buté sur Thüringer, modeste équipe allemande étrillée par les Messines au match aller dans les Arènes (25-18). Mais, samedi en Allemagne, à l'occasion de la 6eme journée de la phase de poules, la chanson n'a pas été la même pour Grâce Zaadi (cinq buts) et ses coéquipières, déjà distancées à la pause (15-11) et battues de trois buts à l'arrivée (28-25). La fin d'une belle série de victoires, pour les Lorraines, qui venaient pourtant d'enchaîner cinq victoires de suite dans cette Ligue des Champions.
Metz n'est plus premier
Un revers qui n'a rien de catastrophique dans la mesure où Metz était déjà assuré depuis deux matchs disputer le tour principal. Toutefois, cette deuxième défaite des joueuses d'Emmanuel Mayonnade dans le groupe A permet à Podgorica de reprendre les commandes une semaine après en avoir été délogées par nos représentantes. Pour ne rien arranger, les Messines, qui espéraient débuter le tour principal avec six points, devront se contenter d'entamer cette deuxième phase avec quatre points uniquement. Après l'exploit face à Podgorica, cela ressemble quand même fort à du gâchis.


Les résultats et les classements, cliquez ici
 
0 commentaire - Handball - Ligue des Champions (F/J6) : Metz chute en Allemagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]