Hand - Equipe de France : Nyokas forfait pour le Mondial 2017

Hand - Equipe de France : Nyokas forfait pour le Mondial 2017©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le dimanche 25 septembre 2016 à 11h28

Handicapé depuis un an et demi par son tendon rotulien du genou droit, Kévynn Nyokas va être à nouveau opéré. L'arrière droit français de Gummersbach manquera par conséquence le Mondial 2017.

La calvaire de Kévynn Nyokas n'est pas encore terminé. En effet, selon le quotidien sportif L'Equipe, l'arrière droit français, qui vient de rater l'Euro puis les Jeux Olympiques de Rio, va subir une nouvelle intervention au niveau du tendon rotulien du genou droit. L'opération aura lieu en Allemagne dans le courant de la semaine prochaine. Par conséquence, Kévynn Nyokas manquera les quatre prochains mois de compétition avec Gummersbach et également avec l'équipe de France. Il est donc forfait pour le Mondial 2017 (11-29 janvier 2017). Champion d'Europe et du monde avec l'équipe de France, Nyokas sort dun an sans jouer à cause de cette blessure.
Nyokas : "De retour pour la 2eme partie de saison"
Celui qui a quitté Göppingen pour Gummersbach cet été a évoqué ce choix. "C'est une lourde décision. Mais on est arrivé à un point où ce n'était plus juste des douleurs. Il fallait agir pour ma carrière et ma santé future. Je ne sais pas quel sera l'avenir, mais j'ai confiance en moi et en mon club, qui s'est très bien occupé de moi. On veut travailler ensemble sur le long terme. Je serai de retour pour la 2eme partie de saison avec Gummersbach'', a confié Nyokas, à L'Equipe.

 
0 commentaire - Hand - Equipe de France : Nyokas forfait pour le Mondial 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]