Golden League : L'équipe de France fait sa rentrée avec deux nouveaux joueurs

Golden League : L'équipe de France fait sa rentrée avec deux nouveaux joueurs©Media365
A lire aussi

Alicia Foricher, publié le mardi 10 octobre 2017 à 13h57

Didier Dinart, l'entraîneur de l'équipe de France vient d'annoncer un groupe de 21 joueurs qui affrontera le Danemark, la Pologne et la Norvège entre le 26 et 29 octobre prochain pour la Golden League.

« Si l'équipe se devra de montrer un beau visage, il ne faudra pas oublier qu'il s'agit de matchs amicaux et de préparation en vue des championnats d'Europe. Des associations de joueurs seront proposées avec des ajustements afin d'arriver en Croatie avec des certitudes dans le jeu » explique l'entraîneur.

A noter la présence de deux nouveaux joueurs, Dylan Garain et Romain Lagarde. Les jeunes droitiers auront le temps de se préparer pour l'Euro 2018, en Croatie. « Dylan Garain a réussi de belles choses depuis le début de la saison. Avec près de 6 buts de moyenne par match, il est la pièce maîtresse de son équipe à Dunkerque. Alors pourquoi ne pas le tester ? Cela fait partie de notre recherche. Idem pour Romain Lagarde sur lequel nous avons un œil depuis plusieurs saisons, au travers de la filière de formation.» De nouveaux joueurs et également le retour de Vincent Gérard, Michaël Guigou, Luka et Nikola Karabatic. « Lors de ce premier rassemblement, nous allons aussi procéder au débriefing des matchs de qualification disputés au printemps dernier. De plus, nous allons évoquer les récents événements qui ont marqué l'équipe de France : les arrêts de Daniel Narcisse et de Thierry Omeyer. Au delà, réfléchir à ce que nous pouvons améliorer à l'avenir. »
 
0 commentaire - Golden League : L'équipe de France fait sa rentrée avec deux nouveaux joueurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]