Euro 2016 : Les Bleus commencent leur préparation samedi sans Fernandez et Barachet

Euro 2016 : Les Bleus commencent leur préparation samedi sans Fernandez et Barachet©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 25 décembre

L'équipe de France masculine de handball entame sa préparation pour l'Euro 2016 en Pologne (du 15 au 31 janvier) samedi à Capbreton. Jêrome Fernandez a annoncé son forfait le 15 décembre dernier. Xavier Barachet est toujours incertain.

Les Bleus devront faire sans Jerôme Fernandez. Le Français est forfait pour le Mondial en Pologne (du 15 au 31 janvier) à cause d'une blessure aux adducteurs. Théo Derot (23 ans, 0 sélection) a été appelé pour le remplacer. Tenants du titres après leur victoire en 2014 contre le Danemark, les Tricolores attendent toujours des nouvelles de Xavier Barachet, incertain. Le joueur du PSG doit passer des examens dans les prochains jours. Nedim Remili (20 ans, 0 sélection) a également été appelé en renfort.

Les autres blessés de l'effectif, Nikola Karabatic, Michaël Guigou et Timothey Nguessan vont mieux et feront le stage dans les Landes. Les Bleus effectueront la préparation avec 21 joueurs avant que Claude Onesta ne réduise le groupe à 18 avant de s'envoler pour la Pologne.  

 
0 commentaire - Euro 2016 : Les Bleus commencent leur préparation samedi sans Fernandez et Barachet
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]