Chambéry : Le Tunisien Mosbah Sanai a signé

Chambéry : Le Tunisien Mosbah Sanai a signé©Media365
A lire aussi

Tony David, publié le samedi 19 novembre 2016 à 13h24

Chambéry a annoncé la signature pour la saison prochaine du Tunisien Mosbah Sanai (25 ans). L'arrière gauche s'est engagé pour trois ans.

Chambéry tient sa première recrue pour la saison 2017-2018. Le club savoyard a annoncé vendredi la signature du Tunisien Mosbah Sanai (25 ans) pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en 2020. L'arrière gauche évolue depuis plusieurs saisons au Qatar dans le club d'El Jaïsh, avec qui il a remporté deux Ligue des Champions d'Asie (en 2013 et 2014).
Sanai, « un véritable apport la saison prochaine »
L'arrivée de l'international tunisien était une volonté de la part de l'entraîneur Ivica Obrvan, qui l'avait eu sous ses ordres pendant quelques mois au Qatar : « Pour moi, Mosbah Sanai est un très bon joueur. Il peut aussi bien jouer arrière gauche qu'arrière droit et il très bon en défense. Ce sera un véritable apport la saison prochaine pour l'équipe et c'est une très bonne nouvelle pour nous de le voir signer au club. J'ai déjà eu l'occasion de l'entraîner au Qatar, même si c'était sur une courte période j'ai eu le temps d'apprécier ses qualités et je suis ravi de pouvoir retravailler avec lui ».
Trop cher il y a deux ans 
Un enthousiasme partagé par Laurent Munier, le directeur général du club qui explique comment s'est déroulé sa venue : « Lorsqu' Ivica Obrvan est arrivé au club, il a tout de suite eu l'envie de le recruter et nous avions failli le faire signer il y a deux ans. Malheureusement il était encore sous contrat au Qatar et sa clause de rachat était trop élevée... Nous sommes restés en contact avec lui et Ivica Obrvan nous a réitéré son envie de le faire signer. Le joueur étant libre à présent, c'est aujourd'hui chose faite ! Il est jeune, c'est un super joueur qui apportera un plus à l'équipe à la fois en défense et en attaque. Il a les qualités du jeu tunisien, il est explosif et c'est un très bon défenseur en numéro 2 ou en numéro 1 devant. D'autres clubs étaient intéressés mais il s'était très bien entendu avec Ivica Obrvan, d'où la raison de son choix pour le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball où il va retrouver son ancien entraîneur ».
 
0 commentaire - Chambéry : Le Tunisien Mosbah Sanai a signé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]