Chambéry : Le président maintient Obrvan mais lui associe Busselier

Chambéry : Le président maintient Obrvan mais lui associe Busselier©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 05 octobre 2017 à 20h20

Premier avertissement pour Ivica Obrvan. Après la nouvelle défaite de Chambéry, mercredi soir à domicile contre Toulouse (27-23), le sort de l'entraîneur croate semblait fortement fragile, pour ne pas dire scellé. Finalement, en dépit de cette quatrième défaite de rang depuis le début de la saison de Starligue, Obrvan a été maintenu. En revanche, son président a décidé d'apporter une modification au sein du staff du coach chambérien, en lui associant un nouvel adjoint en la personne de Laurent Busselier.

« J'ai nommé cet après-midi (jeudi) Laurent Busselier entraineur adjoint de l'équipe première, explique Alain Poncet sur le site officiel de Chambéry. Il gardera bien évidemment le poste d'entraîneur du centre de formation. Dès demain (vendredi), il sera auprès d'Ivica Obrvan pour travailler sur ce qui nous manque pour atteindre nos objectifs. Cette décision a été prise en concertation avec Ivica Obrvan, Laurent Munier, directeur général et Bertrand Gille, directeur sportif pour régler un certain nombre de choses. Laurent Busselier est une personne qui connait bien le club et en lequel nous avons totalement confiance. »

Par ailleurs, l'homme fort de l'actuel lanterne rouge de Starligue a assuré que l'entame cauchemardesque de l'équipe ne modifiait en rien les objectifs fixés initialement. « Nous sommes dans notre schéma, dans notre travail et nous irons jusqu'au bout de notre démarche. L'objectif pour cette saison reste le même : être européen en fin de saison. La première victoire est aujourd'hui de travailler pour reprendre confiance et avancer. Ça peut demander un peu de temps mais nous allons y arriver ! Nous sommes en mode combat ! » A « Chambé », l'opération remontada est lancée.

 
0 commentaire - Chambéry : Le président maintient Obrvan mais lui associe Busselier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]