Cesson-Rennes : Léo Le Boulaire jusqu'en 2019

Cesson-Rennes : Léo Le Boulaire jusqu'en 2019©Twitter @cessonhandall, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 22 mars

Le Cesson-Rennes Métropole HB a annoncé lundi la prolongation du contrat de trois saisons de son ailier droit, Léo Le Boulaire (23 ans). Il est désormais lié avec son club jusqu'en 2019.

C'est officiel. Cesson-Rennes a annoncé sur son site officiel la prolongation du contrat de Léo Le Boulaire. Issu du centre de formation du club breton, l'ailier droit, qui a signé son premier contrat professionnel en 2013, a prolongé son bail de trois saisons. Il est désormais lié avec son club jusqu'en 2019. Cette saison, le gaucher a inscrit 35 buts en 18 matchs. Dans le communiqué du club, le joueur a exprimé sa satisfaction d'avoir prolongé son contrat : « Je m'entraîne dans cette salle depuis 9 ans ; je suis un produit de la formation cessonnaise donc je suis très content de prolonger avec le club. C'est une histoire qui continue, cela valide le travail qui a été fait en amont, c'est une vraie satisfaction. Évidemment, cela prouve la confiance que Yérime et Ragnar portent en moi, cela fait du bien. Je suis bien dans cette équipe, j'ai envie que nous fassions de belles choses, de remporter de belles victoires, d'aller chercher des places européennes. Je suis heureux de m'inscrire dans ce projet. J'essaye d'avancer au jour le jour, d'être à mon maximum tout le temps. Je suis content de pouvoir continuer à travailler avec ce groupe. »

Même son de cloche du côté de l'entraîneur du Cesson Rennes, Yérime Sylla : « La signature de Léo arrive après une saison un peu difficile pour lui ; cette saison était importante pour montrer son potentiel, je n'en doutais pas. Sur la première partie de saison, il a su montrer toute son envie de continuer avec le club et qu'il était au niveau requis pour rester avec nous. Il a encore une marge de progression, mais il se donne tous les moyens et toutes les possibilités dans le travail de montrer qu'il est l'ailier de cette équipe. Je suis pleinement satisfait et heureux de le voir prolonger chez nous. »

 
0 commentaire - Cesson-Rennes : Léo Le Boulaire jusqu'en 2019
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]