Brest : Darleux revient en Bretagne

Brest : Darleux revient en Bretagne©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le mercredi 17 février 2016 à 08h08

Quatre ans après avoir quitté le club d'Arvor 29, alors en dépôt de bilan, la gardienne de l'équipe de France s'est officiellement engagée pour deux saisons, plus une en option, en faveur de Brest.

Quasiment un retour à la case départ pour Cléopâtre Darleux (26 ans). Actuellement à l'OGC Nice, la gardienne de l'équipe de France s'est officiellement engagée pour les deux prochaines saisons en faveur du club de Brest, leader de Division 2 féminine, contrat assorti d'une année supplémentaire en option. L'internationale tricolore va signer son retour en Bretagne quatre ans après avoir quitté Arvor 29, alors en dépôt de bilan, pour rejoindre le club danois de Viborg.


« Revenir après quatre ans, ça me fait énormément plaisir, se réjouit la native de Mulhouse sur le site officiel du Brest Bretagne Handball. C'est un ‘‘ nouveau club '' avec quelques nouvelles têtes également mais c'est génial de pouvoir retrouver la région. J'espère que ça va durer. C'est très ambitieux. Il y a des présidents qui ont de gros projets pour le hand féminin. Il y a la volonté de revenir au plus haut niveau et cette envie de gagner des titres et de jouer la Coupe d'Europe. Une très belle salle a été construite, ça c'est un atout extraordinaire. Il n'y en a pas deux comme ça pour le hand en France. J'y ai joué une fois déjà avec les Bleues et j'y suis retourné pour quelques matches du BBH. Il y a aussi des spectateurs, ça fait tout ! Peut-être qu'à Metz on peut aussi retrouver un gros public mais il n'y a pas beaucoup de clubs avec un tel engouement. À Brest, les gens aiment vraiment le hand féminin. »

 
0 commentaire - Brest : Darleux revient en Bretagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]