Avant Nantes-PSG, Anti ne parle pas de revanche

Avant Nantes-PSG, Anti ne parle pas de revanche©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 08 avril 2017 à 08h44

Thierry Anti, l'entraîneur de Nantes, ne veut pas parler de revanche alors que son équipe affronte le PSG en finale de Coupe de la Ligue de handball.

Nantes et le PSG ne se quittent plus et vont s'affronter pour la cinquième fois de la saison. Après s'être rencontrés en 8eme de finale de Ligue des champions il y a quelques semaines (qualification du club parisien), les deux équipes se retrouvent en finale de la Coupe de la Ligue ce samedi sur le parquet de René Tys, à Reims (17h30).

Dans cette compétition, le PSG a été frustré l'an dernier, avec une défaite en finale face à Montpellier (31-26). Et s'avance moins frais que son adversaire du jour pour ne pas avoir fait tourner face à Saint-Raphaël dans sa demi-finale vendredi (32-31). Au contraire de Nantes, victorieux de son côté de Dunkerque (34-25) : "Tout le monde a pu jouer et c'est une bonne chose d'avoir pu faire ces rotations, ils ont laissé des forces face à Saint-Raphaël, on verra comment ils sont sur cette finale", a ainsi déclaré Théo Derot, l'arrière-gauche nantais.

Nantes a aussi un coup à jouer en championnat

De son côté, Thierry Anti a joué le bluff en indiquant qu'il allait faire encore tourner pour cette finale en prévision du championnat et ne semble pas revanchard dans son discours : « On va jouer Paris, on va voir... Je pense surtout à la journée de championnat mercredi qui peut être importante pour la fin de saison avec un Montpellier Paris et nous qui allons à Ivry. Je pense que dans mon coaching, j'essayerai de ne pas oublier ça ». Nantes est en effet à trois points du leader parisien en championnat mais a l'opportunité de remporter sa deuxième Coupe de la Ligue, après 2015, alors que ce serait la première pour le club de la capitale.

 
0 commentaire - Avant Nantes-PSG, Anti ne parle pas de revanche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]