Amical (F) : La Norvège bat la France sur la fin

Amical (F) : La Norvège bat la France sur la fin©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 17 juin 2017 à 18h35

Deux jours après sa défaite 24-21 en Norvège, l'équipe de France féminine de handball s'est de nouveau inclinée, sur le score de 23-22.



Deux jours après sa défaite 24-21 en Norvège, l'équipe de France féminine de handball a de nouveau été battue par les championnes d'Europe et du monde en titre, mais cette fois sur un écart moins important : 23-22. Les filles d'Olivier Krumbholz, qui disputaient leur dernier match avant les vacances, toujours avec une équipe privée de ses cadres (Lacrabère, Pineau, Leynaud...) ont très bien résisté, et ont seulement craqué dans la dernière minute.
Lassource égalise
La première mi-temps a vu les deux équipes passer devant tour à tour, les Bleues menant même de deux buts à la 18eme minute grâce à Manon Houette. Malgré une excellente Laura Glauser dans les buts, la Norvège est parvenue à revenir, et le score était de 13-13 à la mi-temps. En deuxième période, Cléopâtre Darleux a pris place dans la cage, et la Norvège a longtemps mené de deux buts, puis de trois. Mais en fin de match, les Françaises, grâce à Coralie Lassource, sont parvenues à égaliser, avant que la Norvège ne s'impose dans les dernières secondes. C'est cruel pour les vice-championnes olympiques, mais elles ont tout de même jouer les yeux dans les yeux avec les reines du handball mondial.

Les marqueuses françaises : Lassource (3), Landre (4), Zaadi (2), Prouvensier (1), Marion (2), Sajka (3), Mendy (2), Edwige (1), Nze Minko (3), Gnabouyou (1)

 
0 commentaire - Amical (F) : La Norvège bat la France sur la fin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]