Transferts : Rennes donne rendez-vous à Martin Odegaard (Real Madrid)

Transferts : Rennes donne rendez-vous à Martin Odegaard (Real Madrid)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 03 septembre 2016 à 07h59

Rennes n'a pas abandonné la piste menant à Martin Odegaard, le milieu de terrain offensif du Real Madrid. Le Norvégien pourrait débarquer en janvier prochain.

Après misé sur Anthony Ribelin, Paul Nardi, Ramy Bensebaini, Afonso Figueiredo et Clément Chantôme au cours des dernières semaines, le Stade Rennais a apparemment de la suite dans les idées. A défaut d'avoir pu le recruter lors du Mercato d'été, les Rouge et Noir ont visiblement l'intention de récupérer Martin Odegaard (17 ans), le milieu de terrain offensif du Real Madrid, à l'occasion de la prochaine période de mutations. « Il sera majeur, explique Christian Gourcuff, l'entraîneur des coéquipiers de Romain Danzé, dans des propos relayés par nos confrères de Ouest-France. Le problème de l'âge ne se posera plus. Après, est-ce que les conditions seront les mêmes ? On verra bien en janvier. »
Un premier renfort acquis pour janvier ?
Sur les conseils de Zinédine Zidane, le coach de La Maison Blanche, l'international norvégien avait accepté de faire l'objet d'un prêt à Rennes cet été, mais l'affaire a finalement capoté en raison du règlement de la FIFA qui encadre les transferts des mineurs. Mais ce n'est peut-être que partie remise. Le rendez-vous est visiblement pris pour début 2017. Même son de cloche concernant l'opération dégraissage qui n'a pas pu aller à son terme lors du mois d'août. Les Bretons ont donc apparemment encore boulot en perspective.

 
0 commentaire - Transferts : Rennes donne rendez-vous à Martin Odegaard (Real Madrid)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]