L1 - PSG : Quel avenir pour Thiago Motta ?

L1 - PSG : Quel avenir pour Thiago Motta ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 30 janvier 2017 à 08h16

Interrogé dans le cadre du CFC, Thiago Motta, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, laisse planer le doute sur son avenir pour la saison prochaine.

En fin de contrat à l'issue de la saison, le milieu de terrain récupérateur international italien Thiago Motta (34 ans) va-t-il prolonger l'aventure avec le Paris Saint-Germain ? Il y a quelques semaines, l'ancien joueur de l'Inter Milan était présenté comme un départ certain, mais la donne a visiblement changé. « Je veux rester au PSG toute ma vie, a-t-il expliqué dans le cadre du CFC. Je me sens bien ici, je suis comme chez moi. Si je suis content et que le club est content avec moi, pourquoi pas. Si on doit suivre des chemins différents, on peut le faire. La décision sera prise avec le président (Nasser Al-Khelaïfi) et surtout pour le bien du PSG. Aujourd'hui, c'est le plus important. »
Vers une carrière d'entraîneur pour Thiago Motta ?
Si la suite de sa carrière semble s'inscrire en pointillés, Thiago Motta a visiblement réfléchi sur la suite. En effet, l'ex-Barcelonais envisage clairement d'entraîner après avoir raccroché les crampons. « Pourquoi pas. C'est une idée que j'aime bien. J'ai appris beaucoup dans ma carrière, et aujourd'hui j'apprends beaucoup d'Unai. Mon rêve c'est d'arriver à faire aussi une grande carrière comme entraineur. »

A lire aussi :
>>> Toute l'actualité du PSG

 
6 commentaires - L1 - PSG : Quel avenir pour Thiago Motta ?
  • Horreur de ce joueur, il est fourbe,tricheur ,faux et les arbitres qui ne voient pas clair tombent dans son jeu .Le coup de tête est mérité ça devait lui arriver

  • Je trouve ridicule toutes les discussions sur l'avenir de Thiago Motta.
    Il a fait son temps au PSG, Maintenant on va passer construire une équipe capable de rivaliser avec BCN, Real Madrid, Bayern , La Juve etc..
    Pour le moment on discute que de l'avenir des joueurs et surtout de leur salaire.
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a fait venir Lo Celso !!!! encore un remplaçant de plus
    Pourquoi on garde Ben Arfa, Pastore, Krychowiak, Matuidi, Kurzawa.
    Ben Arfa a beaucoup de talent mais ne correspond pas au PSG
    Pastore c'est un artiste mais il a que des problèmes et ça coûte cher au club
    Matuidi malgré ses 3 poumons ne rentre pas dans l'organigramme du grand futur PSG et biensûr qu'il sera prolongé et augmenté.
    Entre Kurzawa et Digne je ne trouve aucune différence
    Et puis...il y a EMERY.
    Avec Blanc on avait un très bon PSG au niveau national !!!! avec EMERY on a plus rien.

    KURZAWA et Digne, aucunes différences ? lol
    Thiago Motta est utile sur le terrain et pour les jeunes du PSG. Comment croyez-vous que l'on progresse , si ce n'est en écoutant les conseils de personnes expérimentées !!

  • Sans ses coups de colère et son agressivité exagérée sur ses tacles, il serait un joueur avec plus de classe. Je croit que depuis qu'il est arrivé à paris, il a récolte environ une quarantaine de cartons, ce qui est beaucoup trop.

    Vous y allez fort !!

  • Thiago Motta est un très grand joueur avec de la classe ! N'en déplaise à tous les critiqueurs qui n'y connaissent rien !

    C'est d'ailleurs parce que c'est un très grand joueur avec de la classe que les brésiliens n'en ont pas voulu pour la seleccao

  • a WALKO , vous n'êtes pas difficile si vous pensez que T.MOTTA, doit rester au PSG.lui qui insulte les autres joueurs, lui qui tacle par derrière sans que l'arbitre ne le vois alors je vous dis bravo , car vous n'avez pas une réelle vision de ce joueur

    Tous les joueurs s'insultent !! Tous les automobilistes s'insultent !!
    Quant aux tacles par derrière, sincèrement, il n'a pas dû en faire énormément , ils doivent se compter sur les doigts d'une main.
    Ce joueur a un palmarès à lui seul, plus étoffé que l'ensemble des joueurs lyonnais ou monégasques. Son palmarès, il l'a construit en tant que titulaire.
    Oui, il est exceptionnel, et n'en vous déplaise, dans le foot, il faut savoir faire la faute utile !!!!
    Je ne connais aucun joueur en France, en Europe, qui a été blessé grièvement pat Thiago Motta. Je parle de blessures physiques, parce que, en ce qui concerne les blessures d'après-match......
    Un seul "joueur" a fait un triple salto, après un contact avec Thiago Motta, il s'appelle Valbuena. Depuis chaque fois qu'un lyonnais se tord de douleurs après un contact anodin, je dis qu'il fait une "Valbuenite aigue" !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]