Rekik : Un intérêt de l'Inter Milan ?

Rekik : Un intérêt de l'Inter Milan ?©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 14 mai

Selon Sportitalia, l'Inter Milan apprécierait le profil de Karim Rekik, le défenseur central de l'OM.

Après avoir exploré la piste menant à Rolando lors du Mercato d'hiver, l'Inter Milan se pencherait désormais sur le cas de son coéquipier Karim Rekik (21 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec l'OM, le défenseur central néerlandais aurait été ciblé afin de compenser un éventuel départ du Brésilien Juan Jesus (Steve Mandanda serait lui pisté en cas de vente de Samir Handanovic). Selon Sportitalia, les Nerazzurri apprécieraient beaucoup le profil de l'ancien joueur de Manchester City, qui a pourtant émis le souhait de prolonger l'aventure sur la Canebière.
Rekik : « Je reste à Marseille »
« Je pense que j'ai progressé cette année, a-t-il expliqué jeudi dernier en conférence de presse. La concurrence est toujours positive. C'était ma première saison à l'OM. Toutes les critiques autour de moi ne me touchent pas. Mais c'est un bon signe si on attend beaucoup de moi. Je me sens fort mentalement. Pour moi, je reste à Marseille la saison prochaine. La L1, c'est plus fort que les Pays-Bas. C'est pour ça que j'ai changé. Je veux jouer dans le meilleur championnat possible. Cela a été une saison difficile pour tout le monde mais l'année prochaine, on veut jouer les premiers rôles. »

 
4 commentaires - Rekik : Un intérêt de l'Inter Milan ?
  • En informant qu'il veut que l'OM joue les premiers rôles l'année prochaine il sous entend quoi au juste ? Les joueurs auraient ils déjà des retours d'infos sur un éventuel repreneur ? Si tel était le cas Mandanda serait peut être resté !!

    Bon j'en doute quand même .... Comme déjà stipulé dans un post plus bas ... il devrait partir s'il en a la possibilité il vaut mieux jouer à l'Inter que de s'enterrer à Marseille dont l'avenir est flou et incertains. D'ailleurs beaucoup de joueurs et de personnes du staff risquent de partir courant Juin.

    Marseille ( si racheté ) doit se retrouver un nouveau souffle avec de nouvelles têtes pensantes et de nouveaux joueurs n'ayant pas connu cette saison et toutes les histoires en coulisses que nous ne connaissons même pas en tant que spectateurs.

    Donc Rekik part et va trouver ta voie ailleurs qu'en France et qu'à Marseille .... car ça n'est pas en restant ici que tu trouveras ton chemin. Ce qui est valable pour lui l'est tout autant pour les autres d'ailleurs !!

  • Non rien du tout!!!!
    ON ne le vend pas ça suffit
    LOM n'est pas un vide grenier ou l'on fait ses amplettes avec en ce moment la certitude de faire une bonne affaire , compte tenu de nos finances!!
    Stop pas de vente pour des joueurs sur lesquels il y a un bien fondé.

  • s'il veut jouer dans le meilleur championnat possible, ll doit changer de pays et/ou trouver une équipe plus compétitive que l'OM. Et puis l'Inter Milan cela ne se refuse pas et l'intérêt de ce club ne durera pas si le joueur ne prend pas une décision rapide. Marseille doit vendre ...

    Toi ,tu prends les Marseillais pour des jambons ....
    Si tu veux , on vends tous et on donne le pognon à Paris ....rigolo que tu es ...

    à surnaturel 1ére tu ne me tutoie pas 2éme le rigolo c'est toi 3éme tu aurais dût bosser en classe pour comprendre le sens de ce que j'ai écrit 4éme je ne veux pas "que l'on donne du pognon à Paris" 5éme ton expression "on vends tous" n' est pas correct et ne signifie rien. à bon entendeur, salut.
    PS: j'essaie d'être à ton niveau pour que tu comprennes ce qui est écrit.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]