Naples : Witsel dans le viseur

Naples : Witsel dans le viseur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 02 juillet 2016 à 14h21

A en croire le père d'Axel Witsel, Naples serait en train de négocier l'arrivée du milieu de terrain belge. Mais Everton est également dans la course.

Quatre ans après son arrivée au Zenit Saint-Pétersbourg en provenance de Benfica, Axel Witsel (27 ans) souhaite quitter la Russie à un an de la fin de son contrat. Plusieurs clubs sont intéressés par le profil longiligne du milieu de terrain international belge. Mais à en croire le père du joueur, Naples tiendrait aujourd'hui la corde pour engager le natif de Liège. « C'est vrai que j'ai rencontré Cristiano Giuntoli (ndlr : directeur sportif du Napoli) à Bruxelles. Ce fut une discussion positive et il existe un intérêt des deux parties, donc nous allons voir comment les choses vont évoluer », a confié Thierry Witsel au micro de la radio italienne CRC.

Mais Everton est également dans la course pour enrôler Axel Witsel, qui marcherait ainsi dans les pas de son coéquipier en sélection, Marouane Fellaini, ancien pensionnaire des Toffees. « L'intérêt d'Everton est concret, comme celui de Naples, donc les négociations sont en cours, explique le père d'Axel Witsel, qui semble avoir une petite préférence pour Naples. « Naples est un grand club. Maradona est passé par là ! Dries Mertens a dit beaucoup de bien de Naples à Axel. Il sait qu'en rejoignant ce club, ce serait un pas en avant dans sa carrière. » Les négociations pourraient s'accélérer maintenant que la Belgique est éliminée de l'Euro.

 
0 commentaire - Naples : Witsel dans le viseur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]