Italie - Naples : Une grosse offre pour Ounas (Bordeaux) ?

Italie - Naples : Une grosse offre pour Ounas (Bordeaux) ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 02 août 2016 à 08h55

Selon L'Equipe, Naples pourrait transmettre une très belle offre de 20 millions d'euros à Bordeaux, pour s'attacher les services d'Adam Ounas.

Après avoir manqué de peu le recrutement de Corentin Tolisso, qui s'est ravisé au dernier moment et a préféré rester à Lyon, Naples continue de prospecter en Ligue 1. D'après L'Equipe, le club italien aurait flashé sur l'un des grands espoirs des Girondins de Bordeaux : Adam Ounas. Pour convaincre le club au scapulaire de lâcher le Franco-Algérien de 19 ans, dont le contrat court jusqu'en 2019, le club du président de Laurentiis serait prêt à transmettre une offre de 20 millions d'euros aux Girondins (dont 5 M€ de bonus). Un contrat de cinq pourrait être proposé à Ounas, qui ne fera peut-être plus partie de l'effectif de Jocelyn Gourvennec pour la reprise du championnat, dans une dizaine de jours.

 
1 commentaire - Italie - Naples : Une grosse offre pour Ounas (Bordeaux) ?
  • Exactement ce que je disait il y à cinq jours . De grâce , faîtes jouer les jeunes , et Adam Ounas en est le reflet , et bien non , on va le vendre pour acheter les 2 pingouins, ( Menez et Toulalan )qui sont proches de la maison de retraite . Seulement une pépite comme Ounas on en trouve pas tous les ans . Un zéro pointé pour les dirigeants des Girondins !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]