Vers un échange Martial - Perisic ?

Vers un échange Martial - Perisic ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 15 juillet 2017 à 08h56

Selon Sky Sport Italia, l'Inter Milan songerait à Anthony Martial, l'attaquant français de Manchester United. Le Tricolore pourrait être inclus dans une éventuelle transaction pour le transfert d'Ivan Perisic.

Selon les informations de Sky Sport Italia, Manchester United n'aurait pas fait une croix sur l'ailier international croate Ivan Perisic (28 ans, Inter Milan). Après avoir recruté le défenseur central suédois Victor Lindelöf (Benfica) et l'avant-centre belge Romelu Lukaku (Everton), les Red Devils resteraient notamment positionnés pour recruter l'ancien joueur de Sochaux, de Bruges, de Dortmund et de Wolfsburg. Alors que les Nerazzurri réclameraient cinquante millions d'euros pour accepter de lâcher leur protégé lors de ce Mercato d'été, le club managé par José Mourinho pourrait proposer d'inclure un élément dans la transaction afin de faciliter les négociations.
Perisic plus cher que Martial ou l'inverse ?
Dans cette optique, les Intéristes pourraient apparemment être intéressés par l'attaquant international français Anthony Martial (21 ans). Lié jusqu'en juin 2019 avec Man Utd (plus une année supplémentaire en option), l'ex-Lyonnais et Monégasque présenterait visiblement un profil qui pourrait faire les affaires des pensionnaires de Serie A (idem concernant Matteo Darmian qui serait néanmoins considéré comme intransférable), même si les valeurs estimées de Martial et de Perisic pourraient poser un problème.

 
1 commentaire - Vers un échange Martial - Perisic ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]