Une nouvelle offre pour Belotti (Torino)

Une nouvelle offre pour Belotti (Torino)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 07h55

Après avoir lancé les hostilités avec une proposition de quarante millions d'euros (+ Gabriel Paletta et Mbaye Niang), le Milan AC pourrait transmettre une nouvelle offre pour Andrea Belotti (23 ans), l'avant-centre du Torino.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le club du président Urbano Cairo, l'international italien resterait l'une des priorités des Rossoneri. Alors que le Madrilène Alvaro Morata a choisi de s'engager avec Chelsea, les dirigeants milanais pourraient proposer davantage de cash pour essayer d'arracher la signature de l'ancien joueur de Palerme, auteur de vingt-six buts la saison passée en Serie A.
60 M€ + Niang et Paletta pour Belotti ?
Selon Sky Sport Italia, la formation entraînée par Vincenzo Montella pourrait monter jusqu'à soixante millions d'euros au sujet du natif de Calcinate, également ciblé par Manchester United. Une proposition qui demeurerait accompagnée du défenseur central italo-argentin Gabriel Paletta (31 ans) et de l'attaquant franco-sénégalais Mbaye Niang (22 ans). Alors que Pierre-Emerick Aubameyang (28 ans, Borussia Dortmund) et Nikola Kalinic (29 ans, Fiorentina) auraient aussi été ciblés par les Lombards, Andrea Belotti devrait apparemment s'entretenir ce jeudi avec sa direction pour faire le point sur sa situation. Pour l'instant, les Turinois réclameraient 90-100 M€ pour envisager de le lâcher et ceci sans la moindre contrepartie.

 
0 commentaire - Une nouvelle offre pour Belotti (Torino)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]