Serie A - Torino : Dernière ligne droite pour Salvatore Sirigu (PSG)

Serie A - Torino : Dernière ligne droite pour Salvatore Sirigu (PSG)©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 16 juin 2017 à 00h30

Non retenu par le Paris Saint-Germain, le gardien international italien Salvatore Sirigu se rapproche toujours un peu plus du Torino. De son côté, Alphonse Areola intéresse notamment des clubs espagnols dont Valence.

Après des expériences avec Séville et Osasuna, le gardien international italien Salvatore Sirigu (30 ans, Paris Saint-Germain) continue de se rapprocher du Torino. Avec le départ de Joe Hart (rp.Manchester City), le club entraîné par Sinisa Mihajlovic espère rapidement récupérer l'ancien joueur de Palerme. Un bail de quatre ans attend le natif de Nuoro, qui pourrait percevoir un salaire annuel de 1,5 M€ (sans compter les bonus). Il s'agit de la priorité absolue du dixième de Serie A.
Sirigu pas retenu par Paris
Malgré un engagement qui court jusqu'en juin 2018, Salvatore Sirigu ne sera pas retenu par le club de la Capitale. Alors que les vice-champions de France pourraient se renforcer à ce poste lors du Mercato d'été (Gianluigi Donnarumma n'est pas spécialement intéressé), la décision a été prise, et une procédure de séparation à l'amiable a été lancée. Le scénario rêvé pour les Turinois qui semblent désormais débarrassés du dernier obstacle, mais il n'est pas non plus exclu que les Rossoneri puissent aussi avoir un regain d'intérêt pour le Parisien...

 

 
0 commentaire - Serie A - Torino : Dernière ligne droite pour Salvatore Sirigu (PSG)
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]