Serie A - Milan AC : Mino Raiola revient sur le cash Milan-Gianluigi Donnarumma

Serie A - Milan AC : Mino Raiola revient sur le cash Milan-Gianluigi Donnarumma©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 19 juin 2017 à 09h20

Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du Milan AC, a choisi de ne pas prolonger son contrat qui expire en juin 2018. Mino Raiola, son agent, livre ses vérités sur le dossier de l'international italien qui aurait reçu des menaces de mort.

Pourquoi Gianluigi Donnarumma (18 ans) a-t-il décidé de ne pas prolonger son contrat qui expire en juin 2018 ? Après avoir donné rendez-vous à Sky Italia, à Mediaset et à la Rai, à Monte Carlo, Mino Raiola a fait le point sur la situation du gardien de but du Milan AC. « Nous avons été contraints de prendre une décision que nous ne voulions pas, a indiqué l'agent du successeur annoncé de Gianluigi Buffon. La façon dont le club de Milan a conduit l'ensemble (des pourparlers), créant une atmosphère hostile à notre égard, a débouché sur la situation que nous connaissons tous. L'argent n'a jamais été un problème. Milan ne nous a pas laissé le temps et la sérénité nécessaire. »
Raiola : « Laissez Gigio en paix »
Malgré une offre colossale pour rempiler avec les Rossoneri, l'international italien - qui serait notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Real Madrid (qui aurait sa préférence) - aurait jugé que la pression était trop forte, malsaine en Lombardie. « Gigio était prêt à renouveler son contrat, dans sa tête il n'y avait pas de doute, a poursuivi Mino Raiola. C'est la faute de l'environnement qu'ils ont créé autour de Gigio. (...) Ils l'ont menacé de ne pas jouer, de le laisser en tribunes. (...) Je veux bien prendre la faute sur moi, mais laissez Gigio en paix. Il a même reçu des menaces de mort sur sa famille, c'est incroyable. »

 

 
3 commentaires - Serie A - Milan AC : Mino Raiola revient sur le cash Milan-Gianluigi Donnarumma
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]