Serie A - Milan AC : Gianluigi Donnarumma parlait de prolongation, mais en fait, c'était un fake !

Serie A - Milan AC : Gianluigi Donnarumma parlait de prolongation, mais en fait, c'était un fake !©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 25 juin 2017 à 23h55

Une semaine après avoir déclenché une vive polémique en Italie en refusant de prolonger son contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma semblait avoir fait volte-face, et se disait prêt à discuter avec ses dirigeants sur les réseaux sociaux. Sauf que tout cela n'était en fait que l'oeuvre d'un hacker...

Si la Ligue 1 a son feuilleton Marco Verratti, la Serie A n'est pas en reste avec Gianluigi Donnarumma. Quelques jours après avoir annoncé qu'il refusait de prolonger son contrat avec le Milan AC, qui se termine en juin 2018, le prometteur gardien de 18 ans a assuré sur son compte Instagram qu'il avait changé d'avis. « Dès que l'Euro Espoirs sera terminé, je verrai les dirigeants avec mon agent et ma famille pour discuter d'une prolongation. J'aime ce club », écrit l'international italien, qualifié pour les demi-finales de l'Euro Espoirs. Compétition pendant laquelle le Milanais a été chahuté par les supporters italiens, qui ne tolèrent pas son manque de respect envers le club lombard.
Donnarumma dément les tensions avec Raiola
Voilà donc un nouveau rebondissement dans l'affaire du contrat milanais de Gianluigi Donnarumma. Surtout que cette annonce tombe en pleine polémique sur ses relations avec son agent Mino Raiola. Tenu responsable pour certains des mauvais choix du jeune joueur, le célèbre agent est accusé d'exercer une mauvaise influence sur Donnarumma. Ce week-end, des rumeurs ont fait état de tensions entre les deux hommes, et d'une possible séparation. Là encore, l'intéressé a choisi les réseaux sociaux pour éteindre l'incendie : « Donnarumma-Raiola, hier, aujourd'hui et demain », a écrit le gardien du Milan AC. Le message est clair, ces deux-là ne sont pas prêts à prendre des chemins opposés.

 
0 commentaire - Serie A - Milan AC : Gianluigi Donnarumma parlait de prolongation, mais en fait, c'était un fake !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]