Serie A - Juventus : André Gomes (FC Barcelone) intéresse la Vieille Dame

Serie A - Juventus : André Gomes (FC Barcelone) intéresse la Vieille Dame©Media365
A lire aussi

Ionim Fournier, publié le jeudi 30 mars 2017 à 19h34

En difficulté avec le FC Barcelone, André Gomes pourrait être tenté de se relancer en Italie. D'après le site Calciomercato, la Juventus est sur le coup.

Toujours pas titulaire indiscutable dans l'entrejeu du FC Barcelone, André Gomes (23 ans) pourrait selon les dernières rumeurs être tenté de relancer sa jeune carrière du côté de l'Italie et de la Juventus de Turin. Seulement sept mois après avoir signé en Catalogne, le nom de l'ancien milieu du Valence CF est déjà cité dans un possible transfert. Le club de la Veille Dame, qui s'était déjà positionné sur le joueur l'année dernière avant qu'il ne rejoigne le Barça, pourrait être tenté de recruter l'international portugais (18 sélections). A défaut d'un transfert, le joueur qui plait beaucoup à Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juventus, pourrait venir dans le cadre d'un prêt.

12 titularisations seulement avec Barcelone
Arrivé avec de grandes ambitions à Barcelone pour 35 millions d'euros (+20 millions de bonus), et tout juste auréolé d'un titre de champion d'Europe avec le Portugal, Gomes n'aura jamais réussi à faire sa place dans le milieu à trois Blaugrana. La Juventus, qui cherche toujours un remplaçant à Paul Pogba (le nom de Corentin Tolisso est également cité), pourrait être un bon point de chute pour celui qui a été titularisé seulement 12 fois en Liga cette saison. Le longiligne milieu de terrain (1m88) aura l'occasion de prendre quelques repères au Juventus Stadium s'il le désire. Le FC Barcelone est en effet opposé au club italien en quarts de finale de la Ligue des Champions, le 11 avril prochain.

 
1 commentaire - Serie A - Juventus : André Gomes (FC Barcelone) intéresse la Vieille Dame
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]