Serie A - Inter Milan : Stefano Pioli confirmé ?

Serie A - Inter Milan : Stefano Pioli confirmé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 10 février 2017 à 17h17

Selon La Gazzetta dello Sport, Stefano Pioli, l'entraîneur de l'Inter Milan, aurait de fortes de chances de rester en poste la saison prochaine. A moins que...

Nommé le 8 novembre dernier, en lieu et place de Roberto Mancini, Stefano Pioli (51 ans), l'entraîneur de l'Inter Milan, aurait de fortes de chances de rester en poste la saison prochaine, a-t-on appris chez nos confrères de La Gazzetta dello Sport. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Nerazzurri, l'ancien coach de Parme ou encore de la Lazio Rome serait parti pour poursuivre l'aventure sur le banc de l'actuel cinquième de Serie A, mais il y aurait encore un dernier doute.
L'ombre de Conte et Simeone sur Pioli
En effet, les Intéristes continueraient de rêver de Diego Simeone (46 ans, Atlético Madrid). Idem concernant et Antonio Conte (47 ans, Chelsea), selon Tuttosport. En cas d'ouverture dans les prochains mois, les dirigeants milanais pourraient essayer leur va-tout sur l'un de ses deux dossiers, et finalement faire une croix sur Stefano Pioli, l'actuel coach des coéquipiers de Mauro Icardi.

 
0 commentaire - Serie A - Inter Milan : Stefano Pioli confirmé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]