Serie A - Inter Milan : Issa Diop (Toulouse) dans le viseur

Serie A - Inter Milan : Issa Diop (Toulouse) dans le viseur©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 08h35

Selon La Gazzetta dello Sport, Issa Diop, le défenseur central de Toulouse, figurerait dans les petits papiers de l'Inter Milan.

Malgré la signature du Slovaque Milan Skriniar (22 ans, Sampdoria Gênes), l'Inter Milan resterait à la recherche d'un défenseur central supplémentaire lors du Mercato d'été. Après avoir notamment exploré la piste menant au Lyonnais Mouctar Diakhaby, les Nerazzurri auraient visiblement un faible pour le Toulousain Issa Diop (20 ans), qui a été annoncé du côté de Monaco ou encore de Leipzig au cours des dernières semaines.
Une offensive pour Diop
Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Violets, l'international Espoirs français figurerait apparemment dans les petits papiers des dirigeants intéristes. Le protégé de Pascal Dupraz serait ainsi parti pour faire l'objet d'une offensive dès la semaine prochaine, mais il ne s'agirait pas du seul dossier à l'étude en Lombardie. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Presnel Kimpembe (PSG), Ramy Bensebaini (Rennes) et Emanuel Mammana (Lyon) pourraient aussi intéresser la formation entraînée par Luciano Spalletti.
Pas plus de 15 M€ pour Dalbert
Par ailleurs, les Milanais resteraient également positionnés sur le dossier du latéral niçois Dalbert (23 ans), mais il ne serait pas question de mettre plus de quinze millions d'euros sur ce deal. Son compatriote Samir (22 ans, Udinese) pourrait ainsi été relancé. Du côté des départs, Gary Medel, Davide Santon ou encore Marcelo Brozovic ne devraient pas être retenus face à une proposition adéquate.



 

 
0 commentaire - Serie A - Inter Milan : Issa Diop (Toulouse) dans le viseur
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]