Serie A - AS Rome : Nouvelle offre refusée pour Jean-Michaël Seri (Nice)

Serie A - AS Rome : Nouvelle offre refusée pour Jean-Michaël Seri (Nice)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 12 juin 2017 à 19h19

Selon RMC, la Roma aurait transmis une nouvelle offre pour le milieu de terrain niçois Jean-Michaël Seri, mais sans davantage de succès.  

Après avoir lancé les hostilités avec une offre de vingt millions d'euros, la Roma serait revenue à la charge pour essayer de recruter le milieu de terrain international ivoirien Jean-Michaël Seri (25 ans, Nice), auteur de sept buts et dix passes décisives cette saison en Ligue 1. Selon les informations de RMC, les Giallorossi seraient montés aux alentours de vingt-cinq millions d'euros pour l'ancien joueur de Paços de Ferreira, mais les Aiglons continueraient de réclamer de l'ordre de 40 M€.
Beaucoup de monde sur Seri
Monchi, le directeur sportif du club de la Louve, aurait désormais rendez-vous la semaine prochaine avec l'agent du numéro 6 du Gym (Oguzhan Özyakup du Besiktas Istanbul aurait aussi été ciblé par les Romains), dont le contrat expire en juin 2019. Alors que Beijing Guoan lui proposerait un salaire annuel de plus de dix millions d'euros net, le protégé de Lucien Favre intéresserait aussi Paris (en cas d'échec confirmé des négociations pour le Monégasque Fabinho) et Tottenham. Idem concernant le FC Barcelone qui privilégierait néanmoins la piste menant au Parisien Marco Verratti.

 

 
0 commentaire - Serie A - AS Rome : Nouvelle offre refusée pour Jean-Michaël Seri (Nice)
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]