Serie A - AS Rome : Demande de prêt pour Anthony Martial (Manchester United)

Serie A - AS Rome : Demande de prêt pour Anthony Martial (Manchester United)©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le lundi 10 juillet 2017 à 19h50

L'AS Rome se serait renseigné auprès de Manchester United quant à la faisabilité d'un prêt d'Anthony Martial pour la saison à venir, selon la Gazzetta dello Sport.

Un prêt pour relancer Anthony Martial, telle est l'idée de l'AS Rome. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants giallorossi se seraient renseignés auprès de Manchester United pour s'enquérir de la disponibilité de l'attaquant international français (21 ans, 15 sélections) dans ce cadre. En effet, Martial reste sur une deuxième saison compliquée chez les Red Devils, après avoir claqué 15 buts toutes compétitions confondues lors de la première. Mais il a perdu la confiance de José Mourinho au fil des derniers mois et bouclé l'exercice 2016-17 avec seulement huit réalisations au compteur (plus huit passes décisives). Le natif de Massy, sous contrat jusqu'en juin 2020, a néanmoins fait part publiquement fin juin de son intention de rester à MU pour s'y imposer la saison prochaine. Et ce malgré l'arrivée de Romelu Lukaku en provenance d'Everton pour 85 millions d'euros.
Nastasic en approche
Par ailleurs, l'AS Rome devrait prochainement officialiser l'arrivée de Matija Nastasic. Les vice-champions d'Italie en titre auraient trouvé un accord à douze millions d'euros avec Schalke 04 pour le transfert du défenseur international serbe (24 ans, 23 sélections). Formé au Partizan, il est passé par la Fiorentina et Manchester City avant de rallier Gelsenkichen. Il y reste sur une saison à 35 matchs toutes compétitions confondues, dont 22 en Bundesliga et 10 en Ligue Europa.

 
2 commentaires - Serie A - AS Rome : Demande de prêt pour Anthony Martial (Manchester United)
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]