Serie A - AS Rome : Ça se précise pour Jean-Michaël Seri (Nice)

Serie A - AS Rome : Ça se précise pour Jean-Michaël Seri (Nice)©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 19 juin 2017 à 12h45

Selon certaines indiscrétions, l'AS Rome pousse les discussions au sujet du milieu de terrain niçois Jean-Michaël Seri, dont le contrat expire en 2019.

Après avoir recruté le défenseur central mexicain Hector Moreno (29 ans, PSV Eindhoven), la Roma pousse notamment les discussions au sujet du milieu de terrain international ivoirien Jean-Michaël Seri (25 ans, Nice), dont le contrat expire en juin 2019. Son agent se trouve depuis dimanche en Italie et les négociations se poursuivent avec Monchi, le nouveau directeur sportif des Giallorossi. Alors que le Paris Saint-Germain privilégie aujourd'hui la piste menant au Monégasque Fabinho, le club de la Louve - qui est désormais entraîné par Eusebio Di Francesco (le coach de Sassuolo a remplacé Luciano Spalletti, parti à l'Inter Milan) - est disposé à investir lourdement sur l'ancien joueur de Paços De Ferreira, auteur de sept buts et dix passes décisives cette saison en Ligue 1.
Un bail de longue durée pour Seri
Un bail de longue durée a été calé. Après avoir repoussé les avances de la Chine, le numéro 6 du Gym a d'ores et déjà fait l'objet de deux offres de la part des Romains (20 et 25 M€), mais les Aiglons ont fixé la barre à quarante millions d'euros. En cas d'échec des négociations pour le Parisien Marco Verratti, le FC Barcelone pourrait aussi se manifester concrètement pour recruter Jean-Michaël Seri. Des clubs anglais surveillent également la situation du natif de Grand-Bereby. Mais la Roma tient plus que jamais la corde pour un transfert estimé entre trente et trente-cinq millions d'euros.

 
0 commentaire - Serie A - AS Rome : Ça se précise pour Jean-Michaël Seri (Nice)
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]